Un partenariat équilibré

Mission Inter-Comités à Saint-Ouen l'Aumône

Dimanche 16 Avril avait lieu un des troisième tours Inter-Comités Nationaux à Saint-Ouen L'Aumône dans le Val d'Oise. Cette compétition oppose les sélections des Comités de notre pays en catégories moins de 15 ans. Les équipes en présence : Le Val d'Oise (Comité organisateur), la Seine Saint-Denis, la Seine-Maritime et la Moselle.

Ce troisième tour ne voit qu'un seul qualifié pour les phases finales, donc des matchs très disputés et de l'enjeu. Il s'agissait ici d'un des tournois garçons mais la formule existe à la fois pour les équipes féminines et masculines dans des championnats distincts. Une mixité respectée à la lettre en ce qui concerne l'arbitrage des rencontres : trois binômes Régionaux présents avec trois JAJ féminines et trois JAJ masculins. 

Coraline Biard et Camille Neyrat-Coquelle licenciées au Club de Soisy/Andilly/Margency (Comité 95 Val d'Oise)

Julie Codet et Pierre Milleret licenciés au Club de Saint-Cyr/Fontenay (Comité 78 Yvelines)

Eric Salgado/Quentin Rebuzzi licenciés au Club de Saint Michel s/Orge (Comité 91 Essonne)

Des binômes et un groupe de JAJ qui vont se montrer solidaires durant toute cette journée chargée, alternant arbitrages, secrétariats, chronométrages et temps de repos.

Des rencontres serrées et intéressantes à diriger, disputées dans un excellent esprit avec une ambiance de feu entretenue par les supporters venus en masse.

Une belle épreuve formatrice où nos jeunes vont se montrer à la hauteur de l'évènement.

 

Les résultats : Le Val d'Oise passe ce tour avec trois victoires et se dirige vers les finalités à Orléans, la Seine Saint-Denis finit deuxième (2V/1D), suivie de la Seine-Maritime (2D/1N) et de la Moselle (2D/1N). Félicitations à toutes ces équipes et à leurs dirigeants.

La joie des vainqueurs

Mentions spéciales à tous les autres autres acteurs de cette journée : Ghislaine, Thomas et Philippe pour l'accompagnement JA, Stéphane et Fabrice pour l'organisation, David pour les photos, les membres des instances Ligue et Comité présents. Enfin le public et tous les bénévoles du club de Saint-Ouen L'Aumône  qui ont fait de ce Dimanche de Pâques un moment convivial et sympathique !. Merci et à bientôt, en espérant n'avoir oublié personne...

PBL

Publicité

  • France Euro 2018
  • LFH
  • LNH
  • Coupe de France
  • Boutique officielle FFHB
  • Leg'Hand
  • Hand-clean