Tous supporters des équipes de France

La saison 2017-2018 est déjà bien lancée et les équipes de France préparent les échéances internationales : en premier lieu l’équipe de France féminine qui disputera le Mondial 2017 en Allemagne (2 au 17 décembre). Puis l’équipe de France masculine, engagée cette semaine sur la 1e étape de la Golden League, qui sera en lice en janvier à l’EHF EURO 2018, en Croatie.

Le groupe OnEstTousSupporters qui a tant dansé, crié, tremblé, encouragé et porté les équipes de France dans toutes les salle de la planète n’est plus actif : pour toutes questions ou renseignements, les fans peuvent contacter par email ou se connecter au groupe What'sApp (à activer à partir de votre téléphone ou de votre tablette) afin de partager tous les bons plans entre supporters français notamment au mois de  janvier en Croatie. Le mouvement des supporters est en pleine réforme et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de ses évolutions. L’objectif demeure le soutien unanime et constant aux équipes de France, illustré par l’investissement immense de Sébastien Louis, aux meilleures conditions et avec le service le plus adapté aux fans de Hand.

Paris - Metz - Trèves - Leipzig - Hambourg
Après les deux oppositions face au Brésil à Brest et à Tremblay, l’équipe de France féminine sera à nouveau sur scène avec trois matches de préparation au Mondial 2017. Le Tournoi Razel-Bec du 24 au 26 novembre au Stade Pierre de Coubertin puis un dernier galop d’essai face à l’Angola, aux Arènes de Metz, le mercredi 29 novembre : la billetterie ouvrira très prochainement.

Pour encourager les vice-championnes olympiques sur le Tour préliminaire du Mondial en Allemagne, à Trèves, à quelques encablures de la frontière, deux possibilités :
- l’offre de voyages développée par Gate-one pour ne rien manquer de la compétition.
- l’achat de places sèches pour les cinq matches du Tour préliminaire du 2 au 8 décembre (240 places garanties jusqu’au 11 novembre), tous les supporters seront regroupés au même endroit :
- Samedi 2 décembre à 18h : France - Slovénie
- Dimanche 3 décembre à 18h : Angola - France
- Mardi 5 décembre à 18h : France - Paraguay
- Jeudi 7 décembre à 18h :
France - Espagne
- Vendredi 8 décembre à 18h : France - Roumanie

Rouen - Paris - Porec - Zagreb
Après leur sortie au Danemark pour disputer la 1e étape, les champions du monde en titre retrouveront leur public, pour la 2e étape de la Golden League 2017-2018, à Rouen dès le jeudi 4 janvier pour une énième revanche face à leurs dauphins du Mondial 2017 : les Norvégiens de Sander Sagosen. La préparation de l’Euro s’achèvera dans l’AccorHotels Aréna avec deux duels prometteurs face aux Égyptiens et aux Danois, les samedi 6 et dimanche 7 janvier.

Du 12 au 28 janvier 2018, l’équipe de France masculine sera en Croatie pour la conquête d’un 4e titre européen. L’agence Gate-one a aussi développé une offre spécifique pour suivre les champions du monde en titre et ne rien manquer de la compétition sur les terres du 3e sacre mondial de 2009.

Publicité

  • France Euro 2018
  • LFH
  • {$partenairesFooter.3.alt}
  • Coupe de France
  • Boutique officielle FFHB
  • EHF
  • Hand-clean