Nomination à la 89ème AG Fédérale

À l’attention des Juges Arbitres nationaux
À l’attention des juges délégués nationaux
À l’attention des Juges Superviseurs nationaux
À l’attention des présidents de cta/cra
s/c des Présidents des Ligues Régionales
À l’attention des présidents de cda s/c des présidents de Comités Départementaux

Copie pour Info : Alain Koubi Vice-Président de la FFHB ; Alain Jourdan Vice-Président de la FFHB ; Alain Smadja Trésorier Général de la FFHB  Francois Garcia DNA – Philippe Bana DTN – Nicolas Barbeau DAF IFFE – Equipe CCA

 

Mesdames, Messieurs Les Présidents

Cher(e)s Collègues, 

 

J’ai le plaisir de vous annoncer que lors de la 89ème Assemblée Générale, j’ai été élue Présidente de la Commission Centrale d’Arbitrage, cette nomination est pour moi un gage de confiance de la part de notre Fédération, je réaliserai cette fonction avec le plus grand sérieux.


           Sylvie BORROTTI

Mon investissement et engagement jusqu’alors total, au service de notre discipline et plus particulièrement envers le corps arbitral, prendront une plus grande dimension, celle de bâtir une nouvelle architecture et ainsi accompagner avec efficience le secteur amateur et le secteur professionnel.

Dans ce contexte, vous trouverez en pièce jointe la constitution de la nouvelle équipe de la CCA :

Fonction CCA-CTA-CRA 2017

 

 

Les membres qui la composent, engagés à mes côtés, représentent de par leurs compétences et implication, des ressources indéniables à la réalisation de tous nos projets.

 

De même, nous élargissons nos champs de compétence en accueillant Laurent Reveret, chargé de développement pour l’arbitrage, affecté désormais à l’encadrement des juges arbitres du G2 dont le responsable est Gaël Serandour.

 

Laurent aura pour missions principales de suivre et accompagner un pool de juges arbitres à fort potentiel.

 

Toujours dans ce contexte, une nouvelle Direction Nationale de l’Arbitrage s’installe au sein de la FFHB, son fonctionnement s’inscrit dans le prolongement du travail réalisé par le club, le territoire, la DTN et la CCA sur la formation, le développement et la filière d’accession vers le Haut Niveau au sein de l’arbitrage.

Cette direction est composée d’un groupe pilote constitué notamment d’un Directeur, François Garcia et d’un cadre d’Etat, Alain Dessertenne.


           François GARCIA

 

Les attributions de la DNA sont notamment l’encadrement des populations relevant de sa compétence, la participation aux méthodologies d’encadrement, les plans de formation et qualification des formateurs en lien avec l’IFFE et le suivi du plan de réorganisation de l’arbitrage sur les territoires en concertation avec la CCA.

 

En restant à votre entière disposition pour tout complément d’information,

 

Bien sportivement

Publicité

  • France Euro 2018
  • LFH
  • LNH
  • Coupe de France
  • Boutique officielle FFHB
  • EHF
  • Hand-clean